déconnexion

L’équipe "filles" de 1C remporte la finale nationale de Softball

Le mardi 24 MAI 2016, nous nous sommes rendu au Stade Roi Baudoin, pour la finale de softball des filles de première secondaire, organisé par l’Olympic Moves —> beau programme sportif destiné aux écoles, avec des initiations, des qualifications par province et au final une compétition nationale au stade. Le but est d’ encourager les jeunes à faire du sport et leur faire découvrir les valeurs olympiques.
Les autres élèves de la classe ont eu la chance de venir les supporter, mais aussi de participer à une magnifique journée sportive, où chaque élève pouvait découvrir de nouveaux sports et suivre des séances d’initiation. En plus de l’ambiance des vrais Jeux Olympiques, il y a eu une cérémonie d’ouverture( avec allumage de la flamme), une entrée officielle dans le stade, une remise des médailles sur le podium.

Les filles ont enchaîné victoire sur victoire en se propulsant à la première place, brillamment obtenue. Elles ont reçu leur trophée par Kim Gevaert et ont pu faire une photo avec Denis Praet, parrain et marraine du jour.

En fonction du nombre de cachets recueillis aux initiations sportives, tous les élèves sont repartis avec une médaille bien méritée.
Je remercie mes filles Pauline, Charlène, Célia, Cléa, Laila, Crystal, Noélie, Lauranne, Léa, Emilie et Emilie pour leur talent et leur magnifique prestation alliant concentration, vitesse, précision et fair-play. Bravo et félicitations.

Je remercie de tout coeur Nathalie Godts qui m’a gentiment aidé à avoir un super drapeau représentant l’école, que les élèves ont agité toute la journée.

Je remercie mes collègues Christophe Lecomte, Frédéric Maurice, Christelle Collin, Corentin Antoine et Fanny Bourdon pour l’ambiance géniale qui a fait aussi le succès de la journée.

Nous repartons tous avec des étoiles plein les yeux et beaucoup d’émotion.

Nathalie Hubert, professeure d’éducation physique

En bref

Voyage des Rhétos

Voyage des Rhétos

Croatie - Mai 2018

Olympiade de biologie

Olympiade de biologie

Thomas Debaucheron, Pierre-Edouard Jacoby et Baptiste Poncin (5e Générale) sont qualifiés pour la finale des Olympiades de Biologie.

Olympiades de mathématique

Olympiades de mathématique

Elèves qualifiés pour la demi-finale

Arthur SMET (1e) ; François GILTAIRE (1e) ; Noé HERBIN (2e) ; Maxence NOEL (3e) ; Noah HECKERS (3e) ; Léna HAYEN (5e) ; Thomas DEBAUCHERON (5e) ; Maxime LAFORGE (6e)

Dictée polyglotte

Dictée polyglotte

Clémence ROMAIN, élève de 6e Générale, s’est classée 3e du concours "Dictée polyglotte" en ANGLAIS niveau B2.

Liens utiles

Athénée royal d’Izel (

Athénée royal

47, rue de l’Institut, 6810 Izel (Chiny)

Téléphone : 061/312455

Courriel : direction@arizel.be

Internat

Téléphone : 061/312013

Fax : 061/464391

|couper{150}|textebrut)
47, rue de l’Institut 6810 Izel (Chiny), Belgique
Phone: 003261312484